le forum de la super sonic's bastards Index du Forum
le forum de la super sonic's bastards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist asm4589 avec Taio Cruz

Présentation Damdelesne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la super sonic's bastards Index du Forum -> Coin presse -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damdelesne
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Bonjour,

Présentation personnelle:

Je m'appel Damien et damdelesne dans le jeu. J'ai 19 ans et j'habite Lesneven à 20 minute de Brest dans le Finistère. Je joue en foot en U19 en PH. Mes passions sont le foot, la Ps3, les soirée et ma copine. J'ai connu virtuafoot il y a 2 ans mais j'ai du arrêter vf et recommencer il y a une 9 saison .

Présentation virtuafoot :

J'ai commencé la saison 30 a la cosa nostra car c'était ma première entente de ce club et depuis le début de cette saison j'ai choisit l'entente d'asm car c'est mon pote et qu'on parle de créer notre entente depuis un bon moment.

Mon équipe est de niveau 5, moi je joue les résultat d'habitude sauf cette saison je reconstruit mon équipe, mais mon problème c'est l'argent dés que j'en je l'utilise donc je suis autour de 1 ou 2 million tout le temps et a cause des finances tous les lundi je me retrouve en déficit !

Mes infrastructures :

Stade : 60 000 places
Infirmerie : niveau 5
Centre de formation : niveau 6
Boutique : niveau 5
Chaine tv : niveau 6 Om tv29

Voila sur cela je vous souhaite une bonne continuation a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Bienvenue

Lien du club s'il te plait.

C'est aussi MON entente vois tu.

Et pourquoi as tu ces problèmes d'argent ?

Pourquoi vends tu tous tes joueurs ? Pour faire des jeunes ? Si oui, talent combien ?

Damdelesne
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=202079

Car j'ai une vie derrière Vf et que les salaires de mes joueurs sont très élevé !

Parce que je vais faire que des jeunes minimum 60 !

lolo
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Les salaires se négocient Wink
Oui moi aussi figure toi dingue non ? ^^
Il faut un minimum d'argent pour ça ...

Damdelesne
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Je sais très bien !!!

=Asm4589=
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,75
lien du club: URL

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Belle présentation !

comme le dit lolo, il faut de l'argent pour les jeunes, je te conseille donc de faire les libres ...  Okay

Damdelesne
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Merci Smile

Lundel
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Salut à toi !

Damdelesne
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Sa fait un moment que je suis la déjà !

Lundel
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Et alors !?
Je te salue quand même !

Damdelesne
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

OK le mec ici ^^

=Asm4589=
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,75
lien du club: URL

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

mdr

Damdelesne
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Damdelesne Répondre en citant

Quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Damdelesne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la super sonic's bastards Index du Forum -> Coin presse -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange